Mes services

Mes prestations

 

En tant que community manager, mes missions sont les suivantes :

  • la conception d’une stratégie de communication
  • l’audit de vos médias sociaux
  • la rédaction de contenu pour les réseaux sociaux (textes et/ou visuels)
  • la rédaction d’articles de blogs
  • l’animation des médias sociaux (réseaux sociaux, blogs, forums,…)
  • la veille de votre e-réputation
  • l’analyse de vos médias sociaux et un reporting des résultats
  • la création de jeux concours
  • la gestion de publicité sur Facebook
  • la mise à jour du contenu de votre site (fiches produits,…)

Afin de vous offrir la meilleure expérience, je propose mes services à la carte. Ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et pas une usine à gaz !

 

Ma méthodologie

 

Chaque entreprise est unique et c’est pour cela que je souhaite prendre le temps de bien la comprendre. C’est en intégrant votre histoire et vos valeurs que je peux concevoir un community management qui vous est adapté.

Voici comment je procède :

  • Prise de contact par e-mail ou par téléphone
  • Échange autour de votre marque (son histoire, ses valeurs, ses produits,…)
  • Mise en place d’objectifs précis
  • Présentation d’un devis détaillé et d’un cahier des charges
  • Phase de création (élaboration d’une stratégie social media, présentation d’idées de posts, audit,…)
  • Phase de modification si nécessaire
  • Lancement de la mission
  • Reporting sur vos objectifs

 

Mon tarif

 

Mon tarif horaire est de 35 €. Je me base sur cela pour vous facturer au plus juste selon le profil de votre marque et vos demandes. Étant auto-entrepreneure, la TVA est non applicable à mes tarifs.

Petites précisions concernant ma tarification et ma façon de travailler :

  • J’ai déjà reçu des mails me demandant « Combien je prenais ? ». Je ne peux malheureusement pas vous répondre car votre question est trop vague. Je peux vous donner un prix uniquement si vous me précisez vos attentes. Sans cela, je risque de vous donner un chiffre faussé : soit trop haut par rapport à ce que vous attendez, soit trop bas par rapport à la charge de travail.
  • Si mon prix vous interroge, sachez que je suis ouverte à la discussion. Je serai ravie de vous expliquer pourquoi je vous facture comme ceci ou de réadapter le prix en modifiant mes prestations. Je suis ouverte à la « négociation » mais je ne travaille pas gratuitement.
  • Comme tout bon freelance, mes prestations comportent un acompte. Je demande au client (après acceptation du devis) un acompte de 30%.